Janvier chez Miel Garneau

L’équipe de Miel Garneau a eu bien du pain sur la planche le mois dernier! En effet, chaque département a travaillé fort pour accomplir ou avancer leur projet respectif.

En ce qui concerne le département des communications, les gestionnaires se sont occupés des publications sur les réseaux sociaux de l’entreprise-école en plus de s’assurer que le site web soit mis à jour. 

Ensuite, les membres du département de recherche et développement ont travaillé sur différents produits de Miel Garneau. 

Le département des relations externes s’est occupé de la planification et de l’organisation de conférences dans quelques écoles primaires et a également travaillé sur des contrats et des partenariats. 

De son côté, les gestionnaires du département des finances ont été responsables du recalcul de tous les prix et fixations des prix concernant les boîtes de la St-Valentin. 

Le département des ressources humaines a été chargé de la préparation d’activités et bien sûr, comme à l’habitude, du bon fonctionnement de tous les départements de Miel Garneau. 

Finalement, le département de marketing de même que celui de production ont travaillé en collaboration pour la préparation des boîtes de la St-Valentin. 

En résumé, le projet sur lequel l’équipe a mis l’emphase le mois dernier a été la confection des fameuses boîtes de St-Valentin. En ce qui concerne les semaines à suivre, Miel Garneau se prépare à la formation de la prochaine équipe pour l’année suivante ainsi que les projets futurs. 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.